Épaisseurs Inédites Et Modularité : La Nouvelle Elle Est Protagoniste

Essentielle, contemporaine, élégante, se distinguant par ses détails raffinés et ses lignes nettes, la cuisine Elle de Cesar a aujourd’hui été repensée dans l’optique d’une modularité plus polyvalente pour donner naissance à Elle.

 
Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_1.jpg
 

Ce modèle célèbre fait aujourd’hui peau neuve pour répondre à de nouvelles exigences esthétiques et fonctionnelles sous le signe d’une modernité distinctive.

Le premier changement est l’épaisseur de la porte qui passe d’un imposant 2,5 cm à 2,2 cm, à l’instar des deux modèles les plus récents, UNIT et Maxima 2.2.

Ce détail rend la cuisine à la fois plus fonctionnelle et plus légère, notamment du point de vue esthétique. La modularité varie elle aussi en s’adaptant aux autres lignes Cesar afin d’obtenir une plus grande universalité et flexibilité de projet, en particulier grâce au nouveau programme d’éléments hauts et d’armoires. Une ductilité qui concerne aussi les systèmes d’ouverture avec l’entrée dans le catalogue, parallèlement au système push-pull, de la prise de main Inside intégrée au panneau de porte.

Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_9.jpg
Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_3.jpg

Lignes nettes définissant des compositions rigoureuses mais spectaculaires, finitions nobles, détails élégants et sophistiqués, profils de portes, de plans et de montants à 45 degrés: voilà les éléments qui caractérisent depuis toujours la cuisine Elle comme solution dont la forte personnalité est dictée par des volumes précis et essentiels.

L’angle à 45 degrés des compositions permet de donner naissance à d’inédites perspectives visuelles qui subliment la pureté des lignes en éliminant l’épaisseur parfois importante des matières, qui semblent ainsi disparaître pour donner l’impression d’une grande légèreté. Un aspect que l’on retrouve même en présence de blocs importants caractérisés par des finitions à forte personnalité.

 

De manière générale, du fait notamment du profil plus essentiel de la nouvelle gorge, le bloc monolithique devient plus élancé sans pour autant renoncer à la forte personnalité qui le distingue depuis toujours.

 
Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_7.jpg
 

Trois nouvelles compositions en découlent.

Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_2.jpg

La première composition

Comprend un îlot, des colonnes et un plan en stratifié Fenix Pietra.

Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_6.jpg

La deuxième

Associe quant à elle des portes et un plan en marbre Grey Saint Laurent brossé avec des colonnes équipées de portes en laqué brillant Cenere.

 

Et pour tous ceux qui recherchent une solution de continuité entre leur cuisine et leur salon, une proposition qui mise sur le minimalisme et d’inédites juxtapositions : 

Une cuisine où îlot, bases et plan snack en Rovere Natural sont associés à un plan en acier inox mat et des colonnes en laque texturée Plumbeo et en verre Gris Fumé. Une élégance sobre qui se poursuit dans le séjour où une composition agrémentée de portes en Rovere Natural alterne avec un plan réalisé dans la même matière et un plan en marbre Grey Saint Laurent.

Run_Design_Réunion_Blog_Épaisseurs_Inédites_Modularité_5.jpg
Noviris RéunionComment